Forum Gormiti !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gormiti !

Un forum Gormitique ! ici on parle de nos collections, on fait des échange, on discute de tout et n'importe quoi dans la bonne humeur, mais surtout on parle des... Gormitis !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaehug




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:12

existe t il des figurine a collectionner faux gormiti?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Heradius
Admin
Heradius


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:44

Bonjour, j'aimerait te répondre mais que veux tu dire par "Faux Gormiti" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgormitique.kanak.fr
gaehug




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: re   bonjour à tous Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14

bonjour en fait il y a des gormiti qui la marque sous le pied es marathon et d autre spa pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heradius
Admin
Heradius


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:43

Bon je vais essayer de te répondre, en faite il y a les gormiti normaux, que tu conais surement, ceux qu'on trouve en sachet indivuduels, par 2 ou par 5... ils ont un chiffre sous le pied qui permet de savoir leurs bonus d'attaque si tu joue au jeu de plateau (tu peux trouver les regles sur internet ou les inventer toi même ^^)
et les gormiti qui sont articulé / plus grand / aimanté ect... ceci ne sont que des dérivés mais ils peuvent s'ajouter au autre pour leurs inventé une histoire/ pour le jeu de plateau ect... si tu as besoin de savoir quelque chose d'autre dit le moi Wink
[edit] : ha je n'avais as compris la question, la marque sous le pied marathon est l'abriéviation de marathon média, car depuis peu il y a un déssin animé Gormiti produit par Marathon média, les figurine provenant du dessin animé et de cette saison ont donc la marque Marathon média sous le pied, sinon toute les autre saisons (celle ci compris) ont la marque Giochi preziosi... Le "papa" des gormiti est Leandro Consumi, c'est donc lui le créateur et Giochi preziosi est donc que la société qui produit les gormiti =)
J'espère t'avoir aidé et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgormitique.kanak.fr
thibocool




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:39

alor léandro est un dieux farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gormiti ! :: Question/Réponse-
Sauter vers: